La marque aux anneaux a organisé la première édition de son « Audi Social Day » le mercredi 3 juillet sur le Circuit de Mortefontaine dans l’Oise en se rapprochant des Z’enfants de l’Auto pour une journée au bénéfice d’enfants malades ou démunis
Après un appel à projet interne, c’est notre association qui aura unanimement retenu l’attention des collaborateurs du constructeur.
Robert Breschkow, Directeur Général Audi France, et toute son équipe ont organisé en personne cette journée et ont assuré l’encadrement des enfants au côté de Guy Jourdan, Président des Z’enfants de l’Auto.
Au programme de ce premier “Audi Social Day”, des rencontres entre les enfants et les équipes Audi France, la découverte de la gamme du constructeur, dont ses dernières nouveautés 100 % électriques e-tron et les sportives Audi Sport, des ateliers de pilotage sur des véhicules à double commande, des baptêmes en tout-terrain puis sur circuit, sans oublier des quiz de connaissance de l’automobile et des activités ludiques à thèmes.
« Au nom de l’association, je remercie chaleureusement les équipes Audi France d’avoir retenu notre association pour organiser cette journée sur circuit, seulement quelques semaines avant le Mondial de l’Automobile qui se tiendra à Paris. La marque aux anneaux a fait du bien à l’association et des heureux. Les quarante enfants, accompagnants et parents avec lesquels nous avons construit cette journée ont passé des moments et vécu des expériences incroyables ! Merci à toutes les équipes françaises de la marque Audi ! » s’est réjoui Guy Jourdan, Président des Z’enfants de l’Auto.