Animée par des dirigeants, communicants et journalistes du secteur, notre association Les Z’enfants de l’Auto rassemble de nombreux acteurs de l’automobile et de la mobilité. Des constructeurs, équipementiers, sociétés de service et médias ont progressivement rejoint le mouvement pour donner corps aux Z’enfants de l’Auto. Aujourd’hui, à l’initiative de son président Laurent Abbou, c’est au tour du groupe SynerJ Media de s’engager à nos côtés. La maison mère du Journal de l’Automobile, Journal de la Rechange et de la Réparation, Journal des Flottes, Journal du Pneumatique et Journal du Poids Lourd compte désormais parmi nos membres.
Dans un premier temps, l’ensemble des équipes du groupe SynerJ Media s’engage à faire connaître encore davantage l’association via ses différents titres, sites et réseaux sociaux. Ces mêmes équipes vont aussi mettre à profit leur vaste réseau pour élargir toujours plus le cercle de contributeurs. Le groupe SynerJ Media souhaite en outre emmener ses collaborateurs dans la réalisation d’actions s’inscrivant dans le cadre des engagements défendus depuis 2018 par Les Z’enfants de l’Auto.